750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaOmi CuiSine
14 mars 2016

J'ai Testé!!

 

J'ai testé la recette des Aubergines, Tomates, Pignons

Du magazine ELLE à Table N° 101

La recette dans le lien ci-dessous.

http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Aubergines-tomates-et-pignons-2976035

 

PSX_20160314_110645_resized-MES MODIFICATIONS:

Je n'ai pas mis de Romarin, ni de Thym, ni de Laurier. Simplement parce que je n'en avais pas mais je pense que cela aurait apporté un goût en supplémentaire et agréable.

En ce qui concerne le sucre, j'ai mis une bonne cuillère à soupe de sucre roux pour accentuer le goût sucré-salé.

Et bien sûr, je n'ai pas mis 23 gousses d'aile comme c'est écrit dans la recette :)) Bonjour l'haleine de phoque :)) 

 

- MONS AVIS:

Cette recette est excellente, à accompagner avec une pièce de boeuf, ou pour les personnes comme moi qui ne mangent pas beaucoup de viande, elle peut se manger aussi seule.

- CONCLUSION:

Je suis conquise par cette recette et je vous la recommande vivement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NaOmi CuiSine
Publicité
Archives
Publicité